La Jeunesse de Solre le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Jeunesse de Solre le Château

Vous souhaite Bienvenue !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hattrick - Jeu de management de football

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ma2t

Ma2t
Inscrit
Inscrit

Tout le monde a droit à sa propre équipe de football

Hattrick est le premier jeu de gestion en ligne d’une équipe de football. Il est totalement gratuit. Ici vous pouvez créer votre propre club, construire l’équipe de vos rêves, et entrer en compétition contre des centaines de milliers d’autres vrais joueurs du monde entier.


Obtenez votre équipe- nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents !

Jeu de management stratégique
Hattrick est un jeu stratégique de football - surpassez vos adversaires sur le terrain dès aujourd'hui, ou construisez une stratégie sur le long terme. Hattrick évolue dans un univers continuel et multi-joueurs. Il existe depuis 1997 !

Simple à jouer
C'est facile de débuter à Hattrick, aucun téléchargement n'est nécessaire et vous n'aurez pas besoin d'être connecté en permanence pour réussir.

Jeu social
La communauté est une part très importante de Hattrick. Participez à nos forums et faites vous des amis dans le monde entier.

Ma2t

Ma2t
Inscrit
Inscrit

Inscrivez-vous, fans de foot! Ce jeu est excellent! Compliqué au départ mais vraiment passionnant ensuite! Je pourrai vous aider pour vos début!

Il y a un délais d'environ 1 semaine avant l'obtention de l'équipe Wink

Julien59

Julien59
Habitué
Habitué

Je m'inscrit et regarde ce que sa donne !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum