La Jeunesse de Solre le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Jeunesse de Solre le Château

Vous souhaite Bienvenue !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouverture de la jeunesse

+4
nico
Julien59
Gr3g
Jµl13n
8 participants

Pour ou contre un rallongement d'ouverture de la Jeunesse

Ouverture de la jeunesse Vote_lcap100%Ouverture de la jeunesse Vote_rcap 100% [ 7 ]
Ouverture de la jeunesse Vote_lcap0%Ouverture de la jeunesse Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ouverture de la jeunesse Empty Ouverture de la jeunesse Mer 13 Mai - 22:10

Jµl13n

Jµl13n
Inscrit
Inscrit

Donc voilà,

Je soumet l'idée suivante:
Ouvrir la Jeunesse plus longtemps (comme l'an dernier où c'était ouvert matin/après-midi) si cela est possible bien entendu.
Il faudrait en discuter avec les membres du bureau et voir cela tous ensemble.

J'ai fais un sondage pour connaitre l'avis des autres personnes donc si vous pouvez y répondre en expliquant votre choix sa serait sympathique.

Thx.

2Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Mer 13 Mai - 22:14

Gr3g

Gr3g
Intéressé
Intéressé

Moi perso je suis pour même si le samedi matin je dors mais bon voila je tenterai de me lever parfois a titre exceptionnel

3Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Mer 13 Mai - 22:23

Julien59

Julien59
Habitué
Habitué

On peut le faire mais il faut trouver un éducateur bénévol, car Nico fait sa sur son temps de travail et le samedi matin il ne travaille pas! ( Normal en même temps )
Maintenant si on a une autorisation d'ouvrir la Jeunesse je veut bien m'engager à l'ouvrir le samedi Matin !

4Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Jeu 14 Mai - 18:33

nico


Inscrit
Inscrit

c ccol d'ouvrir plus ,mais le problème c pour y faire quoi les gars?

5Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Jeu 14 Mai - 18:38

Julien59

Julien59
Habitué
Habitué

Je n'y avais pas penser mais je peut être une idée valable !

Pourquoi ne pas faire ce qu'on fait l'après midi en ce moment ( PES, baby ... ) le matin, et l'après midi faire des activités genre je ne sais pas un foot, un basket, aller se promener , de la construction ( refaire les babys, table ping pong ...) ou encore faire de la patisserie (gateaux etc ...)

6Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Jeu 14 Mai - 18:40

nico


Inscrit
Inscrit

pkoi pas, ou l'inverse comme les fénéants ne semblent pas intéréssés par autre chose que baby et consoles ( lol) matin plus spécifique et aprés midi détente?

7Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Jeu 14 Mai - 18:41

nico


Inscrit
Inscrit

et j'inverse mes heures de travail car pour moi plus intéressant dez faire des projets animation que projets encadrement.

8Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Jeu 14 Mai - 18:43

Julien59

Julien59
Habitué
Habitué

Oui voila ce serait assez cool !

Après ouvrir 2 voir 3 jours pendant les vacances je ne sais pas !

Mais tu es obligé d'être avec nous ou quelqu'un de nous peut prendre la reponsabilité de l'ouvrir la jeunesse ? Parceque si il faut que j'ouvre une journée ou quoi je peut le faire et je me portes volontaire Wink !

9Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Jeu 14 Mai - 18:45

nico


Inscrit
Inscrit

faut en discuter en réunion et voir avec les membres "élus de la commune" pour le faire passer en conseil municipal peut etre?
je ne peut pas trop m'engager.
mais ca doit etre possible.

10Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Jeu 14 Mai - 18:50

Julien59

Julien59
Habitué
Habitué

D'accord on essayera de voir sa ensemble à la jeunesse !

11Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Jeu 14 Mai - 20:17

M3L\/IN69

M3L\/IN69
Intéressé
Intéressé

Effectivement l'idée contruction de bab et tous peut-être pas mal du tout ça nous occuperai autre que PES et en plus on aurait un meilleur matériel l'autre se fait vieux et ç'est pas super agréable de jouer avec mais bon on fait avec ce qu'on a et je pense qu'on pourrait refaire un bon bab pour un moindre coût les autres idées soumises sont bonnes aussi a mon gout et l'ouverture de la jeunesse le matin super !

http://ooo-melvin-and-life-ooo.skyrock.com

12Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Jeu 14 Mai - 20:24

Gr3g59

Gr3g59
Habitué
Habitué

Oais sa serais nikel d'ouvrir un peu plus Smile et l'idée de faire des animations ou quoi le matin et de faire comme d'habitude l'aprem sa passe bien Wink

13Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Jeu 14 Mai - 21:44

fred


Inscrit
Inscrit

Tout cela est bien positif d'autant que certains font vraiment preuve de sérieux et de maturité il faut donc se réunir et établir un projet ou planning d'ouverture que je puisse présenter en conseil pour avoir l'aval au niveau sécurité et salle.
A voir rapidement je pense surtout à la période estivale n'est-ce pas?

14Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Jeu 14 Mai - 21:46

Jµl13n

Jµl13n
Inscrit
Inscrit

Punaise il parle bien le coach, c'est le métier qui parle Surprised

Pendant les vacances serait un bon début oui ^^ Surtout qu'il n'y aurais pas que des activités PES/Baby ^^

15Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Jeu 14 Mai - 21:46

Julien59

Julien59
Habitué
Habitué

Oui enfin dans 2 semaines on est déjà en vacances ou presque ! Mais il faudrait voir sa samedi avec tout le monde !

16Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Jeu 14 Mai - 23:04

fred


Inscrit
Inscrit

en vacances dans 2 semaines je croyais etre planqué mais là je suis battu Basketball

17Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Ven 15 Mai - 6:50

Julien59

Julien59
Habitué
Habitué

lol! Deja on a plus le cours principale jusqu'a la fin de l'année ( Gestion) ,après il n'y a plus que le Français à allé et les autres cours on s'en fou ! Razz

18Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Ven 15 Mai - 8:57

nico


Inscrit
Inscrit

fred si tu es dispo demain, passe on fera un point sur occupation et projets d'animation pour les vacances.
Pour moi ouverture jouable en juillet aout, mais pas en permanence.

19Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Ven 15 Mai - 18:43

Gr3g59

Gr3g59
Habitué
Habitué

Ah oais pendant les vacs sa va gérer =P

20Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Ven 15 Mai - 19:54

M3L\/IN69

M3L\/IN69
Intéressé
Intéressé

c'est clair que ça serait bien certain s'ennuient pendant les vacances là ça serait pas mal ^^

http://ooo-melvin-and-life-ooo.skyrock.com

21Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Sam 16 Mai - 0:04

Gr3g59

Gr3g59
Habitué
Habitué

Puis au moins on pourra pas dire qu'on fait pas marcher la jeunesse ^^ elle tourne a plein régime lol

22Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Sam 16 Mai - 0:06

M3L\/IN69

M3L\/IN69
Intéressé
Intéressé

c'est clair est c'est dans le bon sens ( intelligemment ) on va dire

http://ooo-melvin-and-life-ooo.skyrock.com

23Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Lun 25 Mai - 12:39

Ma2t

Ma2t
Inscrit
Inscrit

Nico & Fred: Je suis dispo tout le mois d'août pour encadrer ces ptits jeunes.

Sinon les gars, si vous le voulez vraiment vous pouvez avoir des sorties TRES interessantes! Suffit juste de se motiver. Je connais un groupe qui est parti en vacances (en vélo ^^) pendant 1 semaine ou deux en ayant mis 5€ au départ...
Il suffit de trouver des projets d'autofinancement intéressants et réalisables.
Genre comme les romanos, tout le monde à Lille près des métros et feux rouges à faire la manche...

24Ouverture de la jeunesse Empty Re: Ouverture de la jeunesse Lun 25 Mai - 17:04

Julien59

Julien59
Habitué
Habitué

Ouais fin si tu veut qu'on aille en vélo en vacance, à part à clairfayt plage jsais pas jusqu'ou on aurait le courage d'aller ^^ !

Puis la manche faut trouver un petit musicien Razz parce qu'à part guitare héro on sais pas jouer ^^ !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum