La Jeunesse de Solre le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Jeunesse de Solre le Château

Vous souhaite Bienvenue !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projets d'autofinancement.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projets d'autofinancement. Empty Projets d'autofinancement. Lun 25 Mai - 12:43

Ma2t

Ma2t
Inscrit
Inscrit

Les après-midi PES, baby foot & Guitar Hero c'est sympa mais on peut avoir beaucoup mieux! Pour cela il faut de l'argent.


Si vous avez des idées -réalisables- qui pourraient nous permettre de récolter de l'argent, veuillez les poster ici.
Je ne sais pas ce qui est possible et ce qui ne l'est pas mais Nico sera notre Maître Capello Smile


Idées:
_ Ventes de cases
_ Lavage de voiture

2Projets d'autofinancement. Empty Re: Projets d'autofinancement. Lun 25 Mai - 12:44

Ma2t

Ma2t
Inscrit
Inscrit

3Projets d'autofinancement. Empty Re: Projets d'autofinancement. Lun 25 Mai - 17:07

Julien59

Julien59
Habitué
Habitué

lol! Les vidéos excellent !

Oui il y a aussi : Organisation de tournoi ( Poker, Futsal, Pes, ... )

4Projets d'autofinancement. Empty Re: Projets d'autofinancement. Lun 25 Mai - 21:38

nico


Inscrit
Inscrit

ce ne sont pas les projets qui manquent, mais le courage chez certain, qui préfèrent pofiter que de mettre la main a la pâte.
Toutes les idées sont bonnes mais elles seront meilleures si tout le monde s'y met. Very Happy
Rien ne se fera si les ado ne se bougent pas!!!
Des idées il y en a plein mais est ce a moi de vous les donner ou a vous de venr m'en parler?
Ayez une démarche pour vos vacances, de mon coté j'ai des trucs sympa, mais pas si vous restez a jouer à la console....
Aprés je vais entendre certain dire " on fait toujours la meme chose a la jeunesse".

5Projets d'autofinancement. Empty Re: Projets d'autofinancement. Mar 26 Mai - 17:19

Julien59

Julien59
Habitué
Habitué

Je pense que tout le monde a de la volonté le problème c'est à quel moment l'utiliser cette volonté, peut-être qu'il faudrait se réunir plus souvent afin d'en discuter mais la encore quand se réunir ?

6Projets d'autofinancement. Empty Re: Projets d'autofinancement. Mar 26 Mai - 17:22

Julien59

Julien59
Habitué
Habitué

Sinon j'ai mieux en lavage voiture =>

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum